lundi 11 juin 2012

Ma visite au bureau de Saphir Air France à Nice

Il y a longtemps que nous voulions nous rencontrer. Voilà qui est fait.

Air France a lancé, voilà 10 ans, un service dédié aux personnes à mobilité réduite: SAPHIR. Ce service, pour l'utiliser régulièrement depuis de nombreuses années, est vraiment un plus au niveau du confort. Quelque soit votre handicap, vos besoins de transport de matériel dédié à votre handicap, tout est répertorié dans une banque de donnée et chaque fois que vous avez besoin de prendre l'avion via les compagnies skyteam, vous ne vous occupez que de réserver votre billet. Saphir s'occupe des autorisations et de vous dire si votre voyage est possible.

Les bureaux sont à Nice. Ce sont 19 voix féminines et 2 voix masculines qui peuvent vous répondre.

J'ai donc été invitée dans leur bureau afin de faire connaissance. Maintenant, quand j’appellerais, je pourrais mettre un visage sur la voix d'Isabelle, Patricia, Sylvie, Anne-Marie, Myriam, Philippe...



J'ai passé un super moment en leur, en votre, compagnie!! Merci à toute l'équipe pour le merveilleux travail que vous faites!! Et peut-être à bientôt??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire